- Acho que posso falar que o Bloqueando 2010 foi o melhor evento de boulder que ja participei! A organizaçao foi perfeita: os boulders estavam marcados com uma fichinha, as Red Bull girls distribuiam a famosa bebida para os escaladores sem parar, tinha lanche para todo mundo sábado e domingo a meio dia, e sábado a noite um churrasco gigante, uma projeçao de filmes e uma festa com DJ!! Tudo isso no meio de um deserto sem água, a 200km de La Paz!
FUENTE: http://rokazblog.blogspot.com/
- Une 30aine de bloc ouverts par Daniel(grimpeur bolivien organisateur de l'évenement) et des milliers de rochers vierges pour en inventer des nouveaux. Je plante ma mini tente(merci Nico), pas le temps de manger on attaque la grimpe sous un soleil de plomb! 80 grimpeurs qui crie, qui s'encourage yen a pour tout les niveaux. Après 3 heures j'en peu plus c'est que la roche volcanique ça arrache bien la peau. J'en profite pour prendre quelques photos... Le soir, fiesta au milieu de la nada! Tout est là, la musique, la tente redbull, le vinchaud, barbecue et, cerise sur le gateau, projection en plein air de films d'escalade. Il ont pas faits les choses à moitié! A plus de 4200m on a sorti les gands, les bonnets,les doudounes, la nuit s'annonce froide! Réveil avec le soleil qui réchauffe la tente l'eau a gelé dans ma bouteille! petit dèj, café et céréales et c'est reparti, avec les courbatures de la veille l'heure n'est pas à la performance on grimpouille trankilou!
- Jimmy Rollano Que buen evento!! Felicidades ( FACEBOOK)
Davor Pavisic muchas gracias por el super bloqueando 2010... excelente organizacion, felicidades. Lo disfrutamos un monton.( FACEBOOK)
FUENTE: http://www.facebook.com/event.php?eid=148905131813923&ref=ts
- Le lendemain, on part pour participer à un évenement d'escalade à 250 km de La Paz où apparement il y aurait plus que 80 participants. Incroyable, mais il y a en effet des immenses bus garer au milieu de nuls-part. Des vingtaines de tentes qui sont installées, des cuisiniers qui préparent un barbecue, une tente de RedBull (sponsor de l'évenement) et partout des gens qui grimpent sur les rochets.
No hay comentarios:
Publicar un comentario